OFF\On ! 5 ans – Ben Cozik / Ivy Ivy

« Cozik, derrière ce nom qui pourrait sembler breton se cache un champenois, se cache surtout une envie de partage, comme le copain partage le pain, le cozik partage la musique. Benoît Noël pratique la photo de concert depuis une quinzaine d’année avec comme principal objectif de rentrer gratuitement et d’être au premier rang, et avec aussi dans l’idée de partager ses clichés avec les organisateurs et les groupes. La collaboration avec Off\On ! s’est faite naturellement, à l’époque habitant de Mézières-sur-Couesnon, Benoît a assisté aux débuts de l’association avec le plaisir de voir des concerts que l’on ne voyait qu’à Rennes jusqu’alors dans les environs. Ces 23 clichés ont tous été pris à St Aubin, que ce soit à la Halle au Beurre, au Bardac, à l’espace Bel Air, à l’école de musique ou chez l’habitant et représentent donc cinq ans d’activité rock de l’asso Off\On! Ben Cozik est aussi musicien, il jouera quelques-uns de ses morceaux à la fin du vernissage. »

Et oui, Ben Cozik nous suit depuis le début et fait pour ainsi dire partie de la famille Off\On ! Alors pour fêter nos 5 ans, ça ne pouvait être que lui, lui qui est finalement la mémoire visuelle de notre asso. Il a accepté pour notre plus grand plaisir, accepter d’exposer ses clichés mais aussi de nous faire un petit set musical, bref on est vernis ! L’expo sera visible du 13 mars au 11 avril à la médiathèque de Saint-Aubin-du-Cormier et le vernissage aura lieu le Vendredi 13 Mars à 19h, ne le ratez surtout pas et en attendant, n’hésitez pas à écouter son EP sorti l’année dernière sur le label Les Disques Normal « The Storm », un petit bijou folk…

A noter que vous retrouverez pour l’occasion plein de petites surprises Off\On! à la médiathèque, je dis ça, je dis rien…

Et ce n’est pas tout, car on remet les couverts dès le lendemain samedi 14 mars à 21h au bar d’à côté avec le groupe Ivy Ivy. Ivy Ivy, c’est du folk-rock qui se définit comme un miroir tendu à l’Homme et sa folie grimpante! Une belle promesse qu’il serait dommage de rater n’est ce pas ? D’ailleurs pour vous convaincre définitivement, voici quelques morceaux…

Cet article, publié dans Non classé, Off\On ! #15, Off\On ! #15, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Express yourself !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s