C’était Olivier …

Des situations comme ça, on n’aimerait pas en vivre, des articles comme ça, on n’aimerait jamais en écrire. Olivier nous a quitté prématurément en ce dimanche et Olivier va nous manquer tout simplement.

Olivier et Off\On! c’était une longue amitié et ça avant même la création de l’association.

On te connaissait tous ou presque,  au point que tu as failli faire partie des membres fondateurs de Off\On! On te l’a proposé mais tu étais déjà impliqué dans tant d’associations que tu as préféré gentiment décliner avec ta classe habituelle. Pour autant, tu nous as toujours soutenus, ne ratant pratiquement aucun de nos événements. D’ailleurs, tu n’hésitais pas à nous conseiller des artistes, à nous faire des propositions, bref tu étais un bienveillant. Toi aussi tu étais un féru de musique et pas qu’un peu. C’est toi qui portais la fête de la musique à Saint-Aubin-du-Cormier ces dernières années, n’hésitant pas à l’ouvrir à tous les acteurs culturels de la ville. Nous nous sommes bien sûr greffés, il n’en pouvait être autrement, l’initiative étant trop belle pour ne pas t’accompagner !

Où que tu sois aujourd’hui, on pense très fort à toi Olivier, l’association ne te remerciera jamais assez, ce sont des personnes comme toi qui ont fait ce que nous sommes aujourd’hui.

Off\On !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Express yourself !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s