Off\On #2

Off\On ! #2 est terminé et, comme Off\On ! #1, que ce fut beau (quel lieu !), que ce fut enivrant (quels concerts !), que ce fut rock, que ce fut Off\On ! Et tout ça grâce à vous qui nous avez suivis, accompagnés, soutenus…

Merci tout d’abord aux Formica et Kalamar Superstar, vous avez été à la fois beaux, sauvages et tendres. Dans vos styles respectifs, vous avez joué pied au plancher avec une classe et une énergie qui ne sont  jamais retombées. Vous vous êtes rapidement mis dans la poche un public, qui, il faut bien le dire, ne demandait que ça. Un super moment passé le sourire aux lèvres, à dodeliner frénétiquement du chef, à remuer irrésistiblement du popotin. On en rêvait, vous l’avez fait ! Et un gros merci pour votre disponibilité, ça a été génial de vous rencontrer, de passer de si bons moments avec vous avant et après le concert (jusqu’à tard dans la nuit pour certains). Tout simplement Merci !

Merci à la mairie qui a accepté qu’on envahisse la Halle au beurre, qui a accepté de faire quelques travaux de dernières minutes, et qui nous a prêté gracieusement le matériel du centre culturel…D’ailleurs qu’elle était classe cette salle vendredi soir !…

Merci au Bar d’à Côté pour la sono mais aussi sa plaque électrique (eh oui, sans ce petit truc qui peut paraître insignifiant, ça aurait été vraiment galère le repas !).

Merci à Rudy qui a installé dès le matin la sono et qui a géré la soirée comme un chef, Merci à Hervé pour le prêt des lumières qui ont sublimé le lieu, Merci à Karim.

Merci à Sebba (http://sebba.unblog.fr/) pour cette belle affiche qui colle si bien à l’asso.

Merci à “l’Art et le Vin” qui nous a bien accompagnés et à Laurent du “Studio du Faune” qui nous a soutenus financièrement…

Merci à tous les bénévoles qui ont donné un coup de main toute la soirée, ça c’était vraiment super cool !

Merci à Sophie et Thierry pour les photos !

Ça fait beaucoup de Merci, mais sans les personnes pré-citées, un tel événement n’aurait tout simplement pas été possible !

Et bien sûr, c’est un classique mais il est indispensable : le dernier merci est pour toi Public, avec un P majuscule, car grâce à Ta présence, on sait maintenant que nos idées tiennent la route ! On T’a vu bouger, on T’a vu heureux… Et à ceux qui nous ont demandé, sourire aux lèvres, amateurs de rock ou complètement profanes, “C’est quand le prochain ? On a trop hâte de revivre ça !”, on peut maintenant répondre ouvertement : nous reviendrons, avec d’autres surprises !….

Off\On !

 

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Off\On ! #2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Express yourself !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s