L’expO ! & Concert #1

Il n’est jamais trop tard pour vous parler de notre premier évènement, que nous avons organisé le 25 avril:

Que ce fut beau (quelle expo !), que ce fut enivrant (quel concert !), que ce fut rock, que ce fut Off\On ! Et tout ça grâce à vous qui nous avez suivis, accompagnés, soutenus… Un gros  merci s’impose!

L’exposition de Jérôme Sevrette “Attitudes” a été et est magnifiquement mise en valeur dans notre belle médiathèque de Saint-Aubin-du-Cormier.  Elle occupe tout l’espace et donne un esprit rock surprenant à ce lieu. Chaque photo qu’on croise donne une envie folle de mieux connaître ces artistes pour savoir si la bande son qu’on imagine en les regardant est la bonne ou pas… Et pour ceux qui ont raté le vernissage, pas de panique : l’exposition est présente tout le mois de mai à la médiathèque, il est encore temps d’en profiter…

Le vernissage a permis à Dead Swallows de faire son premier set instrumental qui collait parfaitement à l’ambiance, avant d’enchaîner le soir-même au Bardac. Et quelle soirée, quel concert… Le bar était rempli, l’ambiance était là, les bières ont coulé, Dead Swallows a carrément assuré avec deux beaux sets de 45 min et un final en apothéose avec le fameux morceau “Fever”, un futur tube en puissance (enfin, c’est tout ce qu’on lui souhaite vue la qualité du morceau) !

Cet article ne peut se finir que par une liste exhaustive de remerciements vers ceux sans lesquels tout ça n’aurait été possible :

Tout d’abord, merci à la médiathèque qui nous suit depuis le début sans modération et nous a laissé carte blanche pour réaliser nos projets. Dans la même veine, un merci à la mairie de Saint-Aubin-du-Cormier qui nous a encouragé dès le début et ça c’est cool et motivant !

Merci à Jérome Sevrette qui, en plus d’être un excellent photographe (je me répète, expo visible tout le mois de mai), est super sympa et ce fut un beau moment de partage.

Un merci pour “l’Assaut du Bardac” qui nous a prêté les locaux, nous a formé comme taverniers (en passant, un petit coucou à nos formateurs), nous a aidés dans l’organisation (merci notamment à Cédric et Thierry) et en plus nous a permis de rentrer dans nos frais en partageant la recette de la soirée ; ça fait beaucoup tout ça, donc un grand merci à eux !

On n’oublie pas non plus “Dead Swallows” qui a assuré 3 sets avec la même envie de la première note jusqu’à la dernière et avec qui on a passé un chaleureux moment (durant mais aussi avant et après le concert).

Le dernier merci est bien sûr pour vous qui êtes venus, qui nous suivez depuis le début ou qui avez pris le train en marche, qui croyez comme nous que la musique indépendante a sa place dans une commune comme la nôtre… On a plein de projets en vue, on espère qu’on pourra en concrétiser quelques-uns en passant. Du moins, après ce premier rendez-vous, on est gonflé à bloc et ça devrait déchirer dans les mois à venir….

Off\On !

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Off\On ! #1, On Air !, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Express yourself !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s